Vous souvenez-vous de vos ballades en voiture, quand vous étiez plus jeunes... sur nos petites routes françaises.. Fermez une minute vos petits yeux et essayez de revoir, les petits détails de vos voyages..
Avez-vous oublié les vieilles bornes kilométriques que nous comptions à qui mieux-mieux...! vous les revoyez ?
et puis la ballade continuait.. vous vous souvenez des panneaux, indiquant les directions et le kilométrage restant à parcourir...?
c'était sympa quand même cette signalisation, moins tristounette que celle d'aujourd'hui, en tôle galvanisée verte ou bleue.. c'est vrai.. on se perd moins qu'avant, on arrive plus vite à destination... mais toutes ces bornes rouge et blanches, ça avait de la gueule moi je vous le dis... je ne m'en lasse pas...
non non je ne m'en lasse pas, j'en redemande même encore un peu..
c'était chouette chouette, ça me rappelle les départs en vacances avec mes grands-parents... même si les destinations étaient différentes.. je suis nostalique de cette époque
c'est vrai je suis de ton avis, elles avaient un charme!
Rédigé par : chant | 06/03/2007 à 23:12
Nostalgie quand tu nous tiens...!!!
Tu sais! j'adore me promener à la campagne, en voiture, quand il pleut.
Avec ma fille on faisait ça l'hiver ...et, l'on se souvient...<!>...!!!
d'une promenade en particulier...! On traverse le village de Saint Joachim, (village qui a deux siècles de retard) et à un moment on s'est cru dans un film d'Alfred Hitchcock.
Un dimanche gris et pluvieux ...Òhh... tous les rideaux se levaient à notre passage, l'eau sortait des lacs, et je n'arrêtais pas de slalomer pour éviter les ragondins, beaucoup, déjà écrasés sur la route.
On s'est presque fait canarder par les habitants.
Quand on en parle, on rigole encore...maintenant...◊◊◊◊
Rédigé par : marye | 06/03/2007 à 23:47