Surtout, n'oubliez pas de cliquer sur les petites images que j'ai mises juste avant, sinon vous n'allez rien comprendre, déjà que je suis pas très explicite dans mon "racontage"...!
Il faut que je revienne un peu en arrière, pour que vous compreniez bien la vie de tartouille de Mr et Mme barbe-à-papa..
Y z'habitent ici.. depuis 1977, et avant de me connaître MOI...! y z'on bien connu mon grand-père, qui les appréciait moyen-moyen.
En effet le langage de "corps de garde" de Mme Barbe-à-papa, il aimait pas trop le pépé Maou..!
Donc à part bonjour, bonsoir, y'avait pas trop de blabla entre eux...!
Quand nous avons déboulé ici, ça c'est un peu corsé..! en effet Mr B.A.P (barbe-à-papa pour les mal compreneuses...!) donc Mr B.A.P. envahissait un petit peu tout le quartier et alentours, avec ses bagnoles en pièces détachées, son bateau, sa tondeuse, son cabanon en dehors de son jardin...! un jour plus mal lunée qu'un autre, je lui ai demandé s'il voulait pas que je lui laisse mes cléfs, pour qu'il entrepose chez moi...! il a pas trop aimé, ce qui fais que de 1989 à 2003 a part bonjour, bonsoir, il c'est pas passé grand chose... sauf.. sauf.. sauf.. qu'un samedi, avec ma fille j'allais à la roche sur yon chez des cousins, je me suis arrêtée aux herbiers, pour acheter des fleurs et qui c'est qui-qui.. qui était de vant moi à la caisse, avec une nana, maquillée comme unje voiture volée.. et une gamine qui l'appelait PAPA... Mr B.A.P....! qui c'est trouvé "grave con-con"..
Moi j'habitais pas là je venais juste pour les w.end, j'en avais rien à battre, mais voyant le mec.. ça m'a surprise.. point à la ligne..
Quelques W.end plus tard, mon fiston, ici à la maison.. avec des copains, entend tout un branle-bas de combat à 8 heures du matin, ouvre les volets et aperçoit.... ! Mme B.A.P. accrochée dans le cerisier... en train de se SUICIDER...! La police et les pompiers la "SOMMAIT" de ne pas se lâcher... jusqu'à ce qu'une branche ,cède sous le poids de Mme B.A.P...! et qu'elle se retrouve pendant 6 mois, avec une guibole dans le plâtre.. c'est depuis ce triste jour, que ses genoux ne la portent plus.. et qu'elle s'adonne à un autre sport.. je vous le donne en 1000.. son sport favori c'est le glou-glou...!
La pauvre non contente d'être COCUE.. doit subir les colibets des voisins.. rassurez-vous, je n'ai pas participé à la "curée".. mais j'ai entendu des choses.. par exemple Mr B.A.P. toujours avec sa starlette aux 3 gamins..c'est fait joué une sérénade aux herbiers, par les pépés en folie.. le groupe musicale humoristique e CHOLET...
en effet, son gendre (le mari de sa fille née de son union avec Mme B.A.P.), au courant de son incartade...! est allé accompagné des ses amis musiciens, jouer sous ses fenêtres à 2 heures du matin.. et le groupe des pépés en folie à 2 heures du mat', aux herbiers..! (demandez à Chantal... qui les connaît...) ça passe pas inaperçu.. Depuis, Mr B.A.P., va voir sa copine tous les jours de la semaine, de 9h du mat' à 16h, et il rentre dodo chez sa légitime.. c'est le "deal" qu'ils ont dû passer.. quand il rentre elle a 3 grammes dans chaque bras.. gentiment il sort les bouteilles vides et va ballader le petit chien...! Par contre Mme B.A.P. a obtenu un mobile-home à Pornic, des largesses de son mari, et chaque vendredi, vers 12h les vlà qui partent là-bas tous les 2 pour profiter des plaisirs "des-bains-de-mer"..
je dois etre anormale avec ma vie très clean moi!!!!!! je vais finir par me poser des questions lol
Rédigé par : chant | 24/02/2007 à 18:13
cela doit être un phénomène de la société. Je connais deux Madames Barbe-à-papa......Une, le mari vient le matin, mange à midi, fait son jardin, et s'en va avec quelques légumes. L'autre qui a moins de chance, le mari vient seulement en fin de semaine, à passé sa nuit de noces avec sa meilleur amie, à qui il a fait 3 enfants. Elle, elle s'est coltiné 5 marmots, des petits voyous dit le père...tous avec des grands études, mais qui ne veulent même pas le voir.
El vlan...! il ne reçoit que ce qu'il mérite....<!!!>
Rédigé par : marye | 24/02/2007 à 20:08