Mr et Mme B.A.P.... toujours, eux...! m'ont vu déboulé ici, toute seule en 2003 et me regardaient, me lorgnaient..
J'avais 3 maisons dans une seule.. et oui suite au divorce, tout un tas de truc c'est retrouvé en bas dans le sous-sol je ne savais pas par quel bout commencer jusqu'à ce qu'une idée lumineuse... me vienne.. J'ai pensé à Mr B.A.P. lui qui aimait tant, entassé tout un tas de merde, il allait peut-être aprécié que je lui en donne, pour agrandir sa collection.. ni une ni deux, je suis allée le voir, lui ai demandé si certaines de mes choses lui plaisaient et j'ai donné, donné, donné.. ça m'a débarrassé, et lui à eu l'air content..
Depuis.. il me donne des légumes de son jardin de chez Mme la Deuxième.. on se dit 3 mots par ci par là et point..
ça me fait rigoler.. c'est triste pour elle, mais bon.. elle fait rien non plus pour être attirante.. elle est grasse comme un pâté, s'habille comme une mémère, et parle comme un charretier..
- Bein Bon dieu.. fait pas chaud...!
- Cré-putain qu'il est con celui-là...!
- vingt dieux.. je m'suis fait baiser par le marchand de fromages...!
- 100 mille putains y fait une chaleur...!
Le clou de la rigolade, c'est l'été 2005, quand Alexandra et son bébé, habitait avec moi.. un midi je la vois débouler pliée de rire, elle me dit qu'elle vient de croiser Mme B.A.P. qui montait dans sa voiture et qu'elle avait vu la petite bagnole, pencher grave du côté conducteur, quand la grosse dame c'était assise..
Moi j'ai vu un truc super Kiffant aussi, Mr B.A.P.. lui avait installé à l'arrière un pare-soleil, sur lequel il y avait une superbe nana sur une serviette de bains... j'imaginais assez bien les mecs... suivant cette petite "rover", pensant y trouver une beauté au volant (vu les pare-soleil..), la doubler, et manquer s'étrangler, découvrant la grosse et pas belle dame au volant.. si ça se trouve y'a eu des morts...
C'est pas bien de la part de Mr B.A.P....
il aurait du mettre ça à l'arrière...
Tu sais pas la roulotte?...
eh bien on est shooté à la famille B.A.P....
bidonnée à chaque fois....
j'adore le style que tu emploies...plus vrai que nature Bravo
Rédigé par : marilou | 24/02/2007 à 12:41
ah ça je suis éclatée par le récit sur tes voisins mais éclatée c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!
Rédigé par : chant | 24/02/2007 à 18:12