Je me suis replongé dans mes différents bricolages, et me suis dit que depuis un bon moment déja je ne suis plus productive du tout..
Pourtant le temps passe plus vite quand l'esprit et les mains sont occupés.. je vais m'y remettre c'est promis-juré..
je viens de laver la bouteille vide de champagne que nous avons débouché hier soir, pour fêter avec quelques heures d'avance la St daniel, et je vais en faire un soliflore que je vous montrerai dans quelques jours.
Voici ci dessous, quelques uns de mes bricolages, dessins, détournements à de bonnes fin, à savoir celles de rendre ma vieille cabane gaie et colorée..
La marquisette achetée au vide-grenier de la meilleraie 2 euros, me sert de porte revue..
le clown triste, Mars 1996, un jour de grand cafard... un peu de gouache, 2 sous d'idées et le voilà mon Bozzo à moi..
La vieille casserole de maman, les sables d'olonnes octobre 2002, ras le bol de consulter à tout moment l'horloge parlante et d'exploser mon forfait SFR.. je me la transforme en pendule de cuisine, rétro-gogo-rigolotte...
La chaise à langer de grand-mère, depuis que je suis toute petite, elle fait partie de ma vie, toujours les sables d'olonnes, toujours 2002, et la voilà prête a accueillir les bébés et tous ceux qui acceptent de s'assoir, avec les genoux à la hauteur du coeur... petit Tom y déguste diverses friandises, sagement assis sur la vieille-chaise-de-grand-mère..
Si je comprends bien c'est une cabane de luxe, qui ressemble à un musée déjà préparé pour noël. Ici aussi je prépare noël, mais avec 32° à l'ombre. Bizarre!!!
Pas mal la récup. A+++ je reviendrai bientôt.......
Rédigé par : marye | 11/12/2006 à 03:55