et bien voilà avant de m'y remettre je voulais d'abord me remémorer ces petits objets poussiéreux que je ne regarde même plus mais qui font partie de ma vie quotidienne
Ils sont là tout autour de moi et me rassurent,
Ma casserole pendule, rythme ma vie et mon temps, mes soliflores(de vieilles bouteilles éclusées de ci de là) sont plutôt vide à cette époque mais, dès le printemps revenu, elles déborderont de roses plus jolies les unes que les autres..
Ma bouilloire rouge, un peu que j'y tiens, c'est celle de grand-mère, je l'aie toujours connue sur la cuisinière prête pour le thé ou le café. J'ai même pas enlever le tartre à l'intérieur.. Elle porte les stygmates de sa bonne vie de bouilloire.
Mon seau à lait, alors lui il a jamais servi, il sort direct de chez Delbard à Evry ou je l'ai acheté et décoré peu de temps avant de dire "bye bye" à la région parisienne. Il a sa place dans ma cuisine, il contient tout le bazar que je ne sais ou caser..
Et la vieille lampe, elle je ne connais pas son histoire, Yvelyne me l'a apportée ici à Cholet, quand nous avons fêté les 20 ans d'Alexandra. Elle était dans un état.. Oh secours..! Bouffée par la rouille, il en manquait même des morceaux. C'est un des premiers objets que j'ai décoré quand je suis arrivée aux Sables d'olonnes.
Elle trône accrochée aux montants de la cheminée, Daniel y pose très souvent son chapeau, c'est ça.. elle est devenue un accroche-chapeau plutôt original.
Voilà mon intérieur original et personnel, un peu teuf-teuf, pour certains mais à moi il me plaît beaucoup beaucoup..
Pour la brocante, j'ai vu des kilomètres de vieilles choses, ici, sans rien acheter. ( pas mon truc ) La curiosité, simplement. Pour les voyages, je suis une grande voyageuse. Mon blog peut vous faire découvrir l'Argentine (où je vis depuis 2 mois) si vous ne connaissez pas. Avant? je n'avais pas de blog, et c'est bien dommage.
Vous allez voir, comme c'est passionnant. Bonnes causeries, et bonne chance.
Rédigé par : marye | 04/12/2006 à 20:00